CONDITIONS GÉNÉRALES VOYAGES & SÉJOURS

Le nombre de places étant limité, la priorité sera donnée aux amicalistes.

Si le nombre d’inscrits est supérieur au nombre de places réservées, un tirage au sort aura lieu.

L'amicaliste a obligation de s'engager à adhérer à l'amicale pour l'année suivante pendant laquelle se déroulera le voyage ou le séjour si indiqué lors de l'inscription, sinon pas d'inscription possible. 

Uniquement pour les voyages :

- La priorité sera donnée aux amicalistes n'ayant jamais effectué de voyages durant les trois dernières années.

- Les séjours ne sont pas concernés par cette condition.

A l'inscription :

- Votre inscription ne sera prise en compte qu’à réception au bureau de l'Amicale du chèque d'acompte au nom de l’amicaliste et libellé à l’ordre de l’Amicale.

- Paiement par carte bancaire : uniquement si mentionné lors de l'inscription.

- Pour les enfants l'âge pris en compte est l'âge à la date de début du séjour ou du voyage et non pas l'âge à la date d'inscription.

A la validation de l'inscription :

- Le chèque d'acompte sera encaissé dans la semaine qui suit la validation de votre inscription.

- Possibilité de paiement en plusieurs fois : uniquement si mentionné lors de l'inscription.

- Possibilité de paiement du solde en chèques vacances : uniquement si mentionné lors de l'inscription.

Sera définitivement retenu l'amicaliste qui aura payé la totalité de la prestation.

Si l'activité devait être annulée par l'Amicale pour toute raison, un remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire indiqué sur votre espace personnel.