CONDITIONS GÉNÉRALES LOCATIONS

Si le nombre d’inscrits est supérieur au nombre de locations réservées, un tirage au sort aura lieu.

Les locations sont proposées sans assurance annulation. En cas de désistement, aucun remboursement ne sera fait par l’Amicale. Une information par mailing sera diffusée pour vous aider à relouer votre location.

Si l'activité devait être annulée par l'Amicale pour toute raison, un remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire indiqué sur votre espace personnel.

A l'inscription :

- Votre inscription ne sera prise en compte qu’à réception au bureau de l'Amicale du chèque d'acompte au nom de l’amicaliste et libellé à l’ordre de l’Amicale.

- Paiement par carte bancaire : uniquement si mentionné lors de l'inscription.

- La priorité sera donnée aux amicalistes n’ayant jamais bénéficié d’une location été ou "midweek" hiver durant les trois dernières années. Dans le cas d’ex æquo pour une même semaine, un tirage au sort sera effectué uniquement si aucune autre semaine ne peut être attribuée à l’amicaliste en fonction de ses différents choix.

A la validation de l'inscription (semaine ou week-end retenus) :

- Le chèque d'acompte sera encaissé dans la semaine qui suit la validation de votre inscription.

- Possibilité de paiement en plusieurs fois. Seules les locations payées en totalité seront validées. A défaut de paiement dans les délais, votre location sera attribuée à un autre amicaliste.

- Possibilité de paiement du solde en chèques vacances : uniquement si mentionné lors de l'inscription.

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